Ce sont nos confrères de France 3 Provence qui racontent ce qui est arrivé au chanteur Amir qui s’est blessé sur scène, hier soir, lors d’une prestation à Aubagne.
Amir est tombé sur l’estrade et s’est blessé au poignet, raconte France 3 et le concert a du être interrompu alors que le chanteur était conduit en urgence à l’hôpital. La Provence rapporte que le chanteur de 34 ans aurait “perdu connaissance” et “souffrirait de fractures, notamment au poignet“. France 3 Provence Alpes Côte d’Azur indique de son côté que “la blessure est légère”.
De son côté Amir a posté une photo sur son Intagram mais ne dit pas plus de choses sur l’étendu de ses blessures:
“La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt, c’est sûr !”, a-t-il écrit, remerciant les internautes pour “les masses d’affection et de force que vous m’envoyez”. “Cette fête des mère n’a fait qu’inquiéter la mienne. Pardon maman…”
Le maire de la ville, Gérard Gazay, vient lui de donner des nouvelles rassurantes aux fans du chanteur:
Amir vient de quitter Aubagne après avoir offert un magnifique concert surprise aux Aubagnaises et aux Aubagnais. Il va bien. Nous lui souhaitons le meilleur pour les jours à venir et le remercions chaleureusement pour son talent et sa gentillesse.”